Le ministre français délégué au Commerce extérieur effectue une courte visite à Casablanca et à Rabat, ces 22 et 23 novembre. Au programme, des rencontres avec le patronat, mais aussi avec les ministres Ryad Mezzour et Mohcine Jazouli.

Plus d’une année après son premier déplacement au Maroc, le ministre français délégué au Commerce extérieur, Franck Riester, est de nouveau attendu au Maroc ces 22 et 23 novembre. Une visite qui sera l’occasion pour le ministre délégué d’“évoquer les sujets d’avenir du partenariat franco-marocain”, indique un communiqué de l’ambassade de France au Maroc.

Franck Riester s’entretiendra, le mardi 23 novembre à Rabat, avec Ryad Mezzour, ministre de l’Industrie et du Commerce, ainsi qu’avec Mohcine Jazouli, ministre délégué chargé de l’Investissement, de la convergence et de l’évaluation des politiques publiques.

Des échanges qui, d’après la communication de la chancellerie française, constitueront l’occasion “de faire le point” sur la relation économique bilatérale et “d’échanger concrètement sur les pistes d’avenir pour renouveler et renforcer” le partenariat entre les deux pays.

Lire la suite sur telquel.ma…

Laissez un commentaire